Paiement sécurisé sur le site internet

Tous les paiements éfectués sur notre site internet par carte bancaire sont sécurisés et bénéficies de la protection 3D secure.
Qu’est ce que le dispositif 3D Secure ?
Il s'agit d’un programme sécurisé de paiement sur Internet, créé par les émetteurs Internationaux de cartes VISA et MASTERCARD.
Depuis le 1er octobre 2008, il est disponible pour les transactions françaises : les cartes bancaires CB et agréées CB émises par des établissements bancaires français sont donc toutes équipées de ce programme.
Ce programme a également été développé dans d’autres pays de la Zone Euro.
A quoi sert le dispositif 3D Secure ?
Ce programme vise à renforcer la sécurité des paiements en ligne.
Lors du paiement de son achat sur Internet, l’internaute s’authentifie en saisissant une donnée personnelle, complémentaire des données de sa carte bancaire. Cette donnée personnelle va permettre à la banque de l’internaute de l’identifier et de valider l’opération : il s’agit donc d’un contrôle supplémentaire lors d’un achat en ligne.
Ainsi, pour que le dispositif 3D Secure s’applique lors du paiement d’un achat sur un site marchand, la page de paiement du site marchand et la carte bancaire de l’internaute doivent tous deux disposer de ce programme.
Comment fonctionne le dispositif 3D Secure concrètement ?
L’internaute effectue ses achats sur un site marchand inscrit au dispositif 3D Secure et choisit comme moyen de paiement la carte bancaire.
1- Il est dirigé sur la page du serveur de paiement (hébergée chez Worldline) pour la saisie des coordonnées de sa carte bancaire, de sa date d’expiration et de son cryptogramme (CVV), puis valide le paiement.
2- L’internaute arrive sur la page de la banque qui a émis la carte bancaire avec laquelle il est en train de réaliser son achat : il saisit sa donnée personnelle (par ex, un code à usage unique reçu par SMS).
3- Après validation de cette saisie par l’internaute et accord de la banque de ce dernier, la banque de l’acheteur transmet un accord au commerçant pour poursuivre la procédure de paiement.
4- Le serveur de paiement transmet alors à la banque de l’acheteur une demande d’autorisation via la banque du e commerçant.
5- Une fois la demande d‘autorisation acceptée, l’internaute est invité à revenir sur le site marchand.
Pour résumer :

D'autres moyens de paiements sont disponibles :

1. Espèce : uniquement lors de votre passage en magasin,
2. Carte bancaire : en magasin, par téléphone (Vente a distance) ou sur notre site internet qui dispose d’un paiement sécurisé 3D secure (crédit du nord),
3. Paypal : uniquement pour une commande passée sur notre site internet,
4. Virement : uniquement pour une commande passée sur notre site internet,
5. Chèque cadeau Tir Groupé et Cadhoc : en magasin ou en l’envoyant à notre adresse au 84 rue du rocher 75008 Paris. La date d’expiration des chèques cadeaux doit être valable au minimum plus de 3 mois après votre achat. Attention ce mode de paiement n'est pas accepté pour les articles en promotions ou en soldes,
6. 3 fois sans frais : uniquement en magasin. Pour tous vos achats vous disposez d’une facilité de paiement en 3 fois sans frais. Pour pouvoir en bénéficier il faut remplir les conditions suivantes :
- Passage en magasin obligatoire,
- Vous devez être un particulier âgé de 18 à 78 ans,
- Vous devez résider en France Métropolitaine (y compris la corse),
- L’offre de paiement doit être remplie, ne comporter aucune rature et être signée à 2 endroits (acceptation de l’offre et autorisation de prélèvement,
- Votre achat doit être compris entre 300€ et 2300€,
- Nous donner un RIB,
- Nous donner une photocopie recto verso de votre passeport ou carte nationale d'identité,
- Verser au minimum 33.33% du montant total de votre commande par carte bancaire.
L’organisme qui prend en charge le paiement en 3 fois sans frais est FRANFINANCE.
En application de la loi 80-335 du 12 mai 1980, les marchandises livrées restent la propriété de Plongéquilibre jusqu'à leur règlement complet. 
Pour chaque commande qui doit être expédiée, il vous est demandé une participation forfaitaire aux frais d’envoi sauf promotions ponctuelles signalées sur notre site internet. Les frais de livraisons sont calculés en fonction, d'une part, des dimensions et du poids du colis, et d'autre part, de son lieu de destination.