Combinaison étanche Everdry 4 Pro Scubapro Agrandir l'image

Partager ce produit sur :

  • Envoyer à un ami
  • Combinaison étanche Everdry 4 Pro Scubapro

    Prix :

    1 099,00 € TTC

    Combinaison étanche Everdry 4 Pro Scubapro

    Matière : néoprène 4mm
    Colerette : néoprène
    Manchons poignets : néoprène
    Chaussons : néoprène
    Double extérieure anti-abrasion ultra-résistante,
    Doublure intérieure Diamond Span améliore la protection thermique.

    NOUVEAUTE SCUBAPRO 2018

    Ajouter au comparateur

    Couleur noir
    Marque Scubapro

    Matière : néoprène
    Epaisseur : néoprène compressé haute densité de 4mm
    Tailles : S, M, L, XL, XXL, XXXL
    Fermeture : étanche dorsale avec rabat de protection néoprène
    Collerette : néoprène avec 2 fermetures Velcro extérieures qui offrent un ajustement et un confort parfaits
    soupape : Si-Tech

    L’Everdry 4 Pro est la version usage intensif de la combinaison très haut de gamme Everdry 4. Elle est conçue pour les plongeurs militaires, les scaphandriers, les plongeurs tek et toute personne à la recherche d’une combinaison étanche qui saura résister aux activités les plus intenses. Le vêtement est composé d’une couche extérieure grise antiabrasion ultra-résistante, ainsi que d’une couche noire antiabrasion lisse au niveau des épaules et des genoux pour un renforcement accru. Cette version Pro est pourvue d’une doublure en Diamond Span et de deux poches à accessoires extérieures pour le transport d’outils ou d’équipement de secours. Le néoprène haute densité de la combinaison étanche résiste à la compression en profondeur et permet de la porter seule ou avec un sous-vêtement fin. Ce vêtement étanche offre une chaleur et un confort optimaux, mais il est par-dessus tout fait pour durer.

    ◊ Combinaison étanche de qualité professionnelle créée pour les plongeurs militaires, les scaphandriers et les plongeurs tek.
    ◊ Cette version usage intensif de la combinaison Everdry 4 standard est pourvue d’une couche extérieure antiabrasion ultra-résistante.
    ◊ Le néoprène haute densité de 4 mm est 50 % moins lourd et considérablement plus souple que le néoprène traditionnellement utilisé dans la fabrication de combinaisons étanches.
    ◊ Les épaules et les genoux sont pourvus d’un renfort supplémentaire.
    ◊ La doublure en Diamond Span améliore la protection thermique en eaux froides.
    ◊ Coutures à deux fils triplement collées et à points invisibles à l’extérieur et enduites de polymère liquide à l’intérieur pour une étanchéité durable.
    ◊ Sa collerette lisse repliable en néoprène et ses manchons de poignets ultra-lisses sont confortables et assurent une excellente étanchéité.
    ◊ Ses chaussons en néoprène peuvent être protégés par des bottillons étanches résistants ou des bottillons de plongée standard en néoprène.
    ◊ Sa fermeture à glissière étanche YKK ultra-résistante est recouverte par un rabat en néoprène pour une protection accrue.
    ◊ Purges d’admission Si-Tech sur le côté et soupapes d’évacuation réglables, pour un contrôle parfait de la flottabilité et une meilleure stabilité en profondeur.
    ◊ Ses chaussons en néoprène intégrés permettent de retourner complètement la combinaison pour le nettoyage et le séchage.
    ◊ Les chaussons en néoprène peuvent être protégés par des bottillons étanches résistants ou des bottillons de plongée standard en néoprène.
    ◊ Ses bretelles bleues assurent un meilleur ajustement ainsi qu’un bon maintien de la partie inférieure du vêtement entre chaque plongée.
    ◊ Ses sangles I-Safe assurent une bonne fixation de vos instruments aux poignets.
    ◊ Deux poches à accessoires munies d’anneaux en D, de cordons élastiques et de fermetures à glissière permettent le transport d’outils ou d’équipements de secours en toute sécurité.
    ◊ Un crochet équipe la poche à accessoires de la cuisse droite et permet l’accrochage d’une cagoule.
    ◊ Cagoule anatomique, sac de transport, bretelles, flexible basse pression, kit de réparation, lubrifiant pour fermeture et notice d’utilisation inclus.