Ordinateur Descent MK1 Garmin Agrandir l'image

Partager ce produit sur :

  • Envoyer à un ami
  • Ordinateur Descent MK1 Garmin

    Prix :

    999,99 € TTC

    Télécharger le manuel d'utilisation

    Les points forts de l'ordinateur de plongée Garmin Descent MK1 :
    Format montre,
    Modes "plongée" :  air, nitrox (5 gaz), trimix, apnée, chasse,
    Boussole 3D intégrée,
    Batterie rechargeable,
    Ecran couleur,
    GPS (surface), modes multisports (nage, course a pied, bateau...),
    Accéléromètre, baromètre, altimètre, cardiofréquencemètre,
    Bluetooth® Smart, ANT+, Wi-Fi

    Couleur noir/gris
    Marque Garmin

    Gamme : haut de gamme
    Taille d'écran : écran couleur, 30,4 mm de diamètre (Définition 240 x 240 pixels)
    gestion d'air : non
    mode nitrox : oui, gestion de 5 mélanges différents jusqu'a 100% d'oxygène
    mode trimix : oui
    mode apnée : oui (+ mode chasse sous-marine)
    mode montre : oui (heure, calendrier, 2 fuseaux horaires, chronomètre)
    simulateur : oui
    carnet de plongée : oui
    interface pc : fournie, avec connexion usb
    boussole intégrée : oui (numérique 3D à compensation d'inclinaison...)
    vitesse de remontée : oui avec alarme de remontée rapide
    éclairage : oui (durée réglable)
    température affichée : oui
    poids : 101g
    profondeur maximum : 100 m
    dimensions : 51 x 51 x 17,8 mm
    Matériau du verre : Verre en saphir
    Matériau de la lunette : Acier inoxydable ou titane
    Matériau du boîtier : fiber-reinforced polymer
    Matériau du verre : Verre en saphir
    Autonomie de la batterie :    
    Mode plongée : jusqu'à 40 heures
    Mode montre : jusqu'à 21 jours
    Mode montre intelligente : jusqu'à 12 jours
    Mode GPS/fréquence cardiaque : jusqu'à 20 heures
    Mode UltraTrac™ : jusqu'à 30 heures

    Un ordinateur de plongée avec GPS pour vos aventures sous-marine

    - Ordinateur de plongée complet avec fonctions GPS au format montre ; écran couleur lumineux de 1,2 - Capteurs intégrés comprenant un compas électronique 3 axes, un gyroscope et un altimètre barométrique ; fonctions GPS et GLONASS vous permettant d’enregistrer les points où vous plongez et refaites surface1 et de vous orienter et naviguer en surface.
    - Prise en charge des modes monogaz, multigaz, profondimètre et apnée (nitrox et trimix compris) ; planification de vos plongées directement depuis l'appareil
    - Journal de plongée vous permettant d'enregistrer les données de jusqu'à 10 000 plongées, de les consulter et de les partager en ligne via l'application mobile Garmin Connect™.
    - Technologie de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate™2, profils d'activité multisports, métriques de performances et Smart Notifications3
    - Autonomie de la batterie : jusqu'à 19 jours en mode montre, 10 jours en mode montre intelligente, 40 heures en mode plongée et 20 heures en mode GPS4

    Que vous plongiez avec ou sans bouteilles, en mer ou en eau douce, en utilisant du nitrox, du trimix ou bien en apnée, Descent Mk1 est l'ordinateur de plongée intuitif tout-en-un qu'il vous faut. C'est le premier ordinateur de plongée au format montre à offrir des fonctions de GPS de surface avec cartes et références de position, le tout sur un écran couleur, pour vous permettre d'enregistrer les points où vous plongez et refaites surface1.

    Une fois que vous êtes sous l'eau, l'algorithme approuvé Bühlmann ZHL-16c vérifie que vous ne dépassez pas vos limites. Différentes alertes sonores et vibrantes paramétrables vous tiennent informé de votre état pendant que vous êtes sous l'eau. Pendant votre remontée à la surface, le Descent Mk1 reste un allié de qualité, vous offrant les meilleures fonctionnalités de notre montre GPS multisports outdoor fēnix® 5X, notamment les Smart Notifications3, pour que vous soyez connecté à tout moment. De plus, le design du Descent Mk1 est si élégant et confortable que vous aurez envie de le porter tous les jours.

    Simplicité et sécurité pour une meilleure expérience de plongée

    En vous offrant des fonctionnalités simples pour toutes vos activités sous-marine (notamment la possibilité de planifier des plongées depuis l'ordinateur, qu'elles soient loisirs, techniques ou libres), le Descent Mk1 vous fournit toutes les informations clés en temps réel dont vous avez besoin pour une plongée en toute sécurité. L'ordinateur s'active automatiquement lorsque vous entrez dans l'eau et vous indique sur son écran couleur de 1,2 pouce des informations en temps réel : votre profondeur, votre temps de plongée, la température de l'eau, votre vitesse de montée/descente, le temps sans décompression, les paliers de décompression, le niveau de la batterie et plus encore.

    Vous pouvez créer des rappels pour les moments clés de votre plongée en paramétrant les alarmes sonores et vibrantes. Jusqu'à 6 différents mélanges de gaz sont pris en charge par le Descent Mk1, y compris le nitrox et le trimix (jusqu'à 100 % d'oxygène). Vous pouvez définir les limites de votre sécurité personnelle (conservatisme) grâce aux paramètres de sécurité configurables.

    De multiples capteurs pour la navigation

    En plus du suivi satellite GPS et GLONASS haute sensibilité pour la navigation en surface à partir de cartes, le Descent Mk1 offre également un large éventail de capteurs ABC (Altimètre, Baromètre et Compas) pour ce type de navigation. L'affichage compas facile à lire est également disponible pour une utilisation sous l'eau. L'altimètre intégré fournit des données sur l'altitude, alors que le compas électronique 3 axes avec compensation d'inclinaison indique votre relèvement, que vous soyez en déplacement ou non. Pour un accès rapide à l'affichage compas, une fonctionnalité pratique vous permet d'appuyer deux fois sur l'écran au lieu d'avoir à utiliser les boutons.

    Fréquence cardiaque au poignet

    L'ordinateur de plongée Descent Mk1 utilise la technologie de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate2 afin d'enregistrer votre pouls (à condition que l'ordinateur soit en contact avec votre peau et non avec votre combinaison de plongée). L'ordinateur de plongée enregistre votre niveau d'effort et télécharge automatiquement vos données de fréquence cardiaque sur votre compte en ligne Garmin Connect, afin que vous puissiez les consulter et les analyser après votre plongée.

    Fonctions de montre multisports

    En plus de son large éventail de fonctions d'ordinateur de plongée, le Descent Mk1 offre également un ensemble complet de fonctionnalités de sport/d'entraînement, d'activités sportives et de navigation outdoor, dont sont également dotées nos fameuses montres multisports haut de gamme fēnix. Vous avez accès à tout un éventail de métriques physiologiques, de l'analyse de la foulée (Running Dynamics), de fonctionnalités de suivi d'activités sportives, etc. afin de contrôler vos statistiques d'entraînement, de mesurer vos progrès et d'éviter de vous blesser. Des profils d'activité préchargés spécifiques sont disponibles pour la nage, la course à pied, le cyclisme, la randonnée, le ski, le rameur, le stand-up paddle et autres. De plus, pour vous motiver, vous pouvez télécharger des programmes d'entraînement avancés sur votre appareil à partir de Garmin Connect.

    Connectivité intelligente

    Lorsqu'il est associé à un smartphone compatible3, le Descent Mk1 permet de recevoir facilement des messages texte, des e-mails et des Smart Notifications directement sur l'écran de votre montre. Il vous donne également accès à des téléchargements automatiques sur Garmin Connect, à des alertes sonores, à des commandes de la musique et bien plus encore. Tant que vous êtes à la surface, votre famille et vos amis peuvent suivre votre position et vos aventures en ligne et en temps réel, grâce à la fonctionnalité LiveTrack. Vous pouvez également utiliser GroupTrack et votre affichage carte pour tenir au courant vos partenaires d'activité à mesure que vous avancez.

    Des matériaux haut de gamme et un style élégant

    Fabriqué à partir de matériaux haut de gamme, l'ordinateur de plongée Descent Mk1 est disponible en deux modèles : une lunette en acier inoxydable accompagné d'un bracelet en silicone traité ou une lunette et un bracelet en titane recouvert de carbone amorphe brossé. Les deux modèles sont compatibles aux signaux satellites GPS et GLONASS, grâce à une antenne omnidirectionnelle EXO™ située dans la lunette, pour une meilleure réception dans les environnements les plus difficiles (par rapport au GPS seul). Un écran Garmin Chroma Display™ lumineux, haute résolution en couleur, et un rétroéclairage LED vous assure une bonne lisibilité dans n'importe quelle condition d'éclairage, que vous soyez sur ou sous l'eau. Et pour éviter les rayures, les deux modèles sont équipés d'un verre saphir bombé et ultrarésistant.

    Rechargez-le, changez-le

    Entre deux chargements, vous profitez d'une autonomie de batterie allant jusqu'à 40 heures en mode plongée, jusqu'à 21 heures en mode montre, jusqu'à 12 jours en mode montre intelligente et jusqu'à 20 heures en mode GPS (tout dépend des paramètres). Les bracelets QuickFit™ vous permettent d'adapter votre style de bracelet à n'importe quelle activité sans avoir besoin d'outils. Pour la plongée, un bracelet QuickFit plus long sont inclus, pour porter par-dessus votre combinaison de plongée.

    Vous pouvez personnaliser l'affichage de la montre avec des cadrans, des applications et des champs de données gratuits disponibles dans notre boutique Connect IQ™. Pour votre sécurité, les fonctions Connect IQ ne sont pas disponibles pendant que vous plongez. Ainsi, nous pouvons garantir que toutes les options de plongée fonctionnent correctement. Les deux modèles Descent Mk1 sont également compatibles avec les fonctions Wi-Fi®. Ils peuvent se connecter à votre réseau sans fil et télécharger automatiquement vos données d'activité afin de les partager sur Garmin Connect.