Rupture de stock Pince nez Carbon Octopus Freediving Agrandir l'image

Partager ce produit sur :

  • Envoyer à un ami
  • Pince nez Carbon Octopus Freediving

    Prix :

    35,00 € TTC

    Composé d'une structure en polymère de carbone robuste, de deux plaquettes de nez en élastomère confortables et remplaçables et d'une laisse de qualité solide !

    Conçu et testé par le détenteur du record suisse Pascal Berger (-131m VWT).

    Fabriqué en Suisse, pour une qualité en laquelle vous pouvez avoir confiance.

    Rupture de stock

    Ajouter au comparateur

    Marque Octopus Freediving

    Le pince-nez Octopus CARBON : un mélange coloré de design ergonomique et de composants de haute qualité. Composé d'une structure en polymère de carbone robuste, de deux plaquettes de nez en élastomère confortables et remplaçables et d'une laisse de qualité solide ! Plus de 1500 unités ont été vendues en 2 mois lors du crowdfunding en 2019 ! Conçu et testé par le détenteur du record suisse Pascal Berger (-131m VWT). Fabriqué en Suisse, pour une qualité en laquelle vous pouvez avoir confiance.


    Quelle est la différence entre le CARBON et le pince-nez CLASSIC ?

    La version CLASSIC est plus grande avec des patins ronds, tandis que la version CARBON est plus petite avec des patins elliptiques. Dans ce modèle, nous avons utilisé du carbone afin de rigidifier la structure, étant donné que certaines zones étaient fines et nécessitaient une couche supplémentaire de renfort. Hormis ce changement de matière il n'y a pas de réelle différence de qualité entre ces 2 versions. Donc en gros on ne peut pas dire que le modèle CARBON est meilleur, ça dépend juste de la forme de votre nez.

    On pourrait peut-être dire que la version CLASSIC est un peu plus confortable car les coussinets sont légèrement plus épais (et plus gros), et que la version CARBON est plus hydrodynamique, grâce à sa taille plus petite. En moyenne, le modèle CLASSIC conviendra aux nez "moyens-petits" à "extra-larges", tandis que le modèle CARBON conviendra aux nez "extra-petits" à "moyens-grands".