La combinaison femme Sport 3 mm de Scubapro a été pensée pour celles qui veulent plonger en eaux chaudes avec un maximum de confort et de liberté. Son néoprène ultra-doux et très flexible, inspiré des coupes triathlon, facilite clairement l’habillage et le déshabillage, tout en laissant les épaules et les bras parfaitement libres de leurs mouvements, sur le bateau comme sous l’eau.
Le Pure Design Concept, avec moins de panneaux et de coutures, améliore la souplesse globale et le confort à long terme. Les coutures flatlock restent douces contre la peau, tandis que la fermeture dorsale YKK à curseur en laiton assure une utilisation simple et durable. Les manchons aux poignets et aux chevilles, doublés en plush, apportent un vrai plus en confort.
La poitrine doublée en plush améliore la chaleur et accélère le séchage, et la construction en nylon double face garantit une bonne isolation pour des plongées peu profondes. Les renforts aux épaules et aux fesses augmentent la résistance à l’usure. Enfin, son néoprène X-Foam à base de calcaire, assemblé sans solvants, en fait une combinaison plus respectueuse de l’environnement, idéale pour les plongeuses débutantes ou occasionnelles.

