Nouveau Disponible en Mai Octopus SXS Mares Agrandir l'image

Partager ce produit sur :

  • Envoyer à un ami
  • Octopus SXS Mares

    Prix :

    129,00 € TTC

    L'octopus SXS est le nouveau deuxième étage ultra-compact de Mares. Le deuxième étage SXS est l'un des plus compacts du marché. Il est idéal pour les plongeurs en voyage, mais aussi pour ceux qui recherchent un équipement plus profilé et plus léger. Un grand octopus léger, polyvalent et aux performances exceptionnelles.

    Nouveauté Mares 2022

    Disponible en Mai

    Couleur jaune
    Marque Mares
    Poids - g
    Compensé Non
    Compatible eau froide Oui
    Réglage venturi Non
    Réglage débit / effort Non

    Octopus SXS Mares
    type : non compensé 
    compatibilité : détendeur Mares
    réglages : non
    autres :
    L'Octopus SXS est incroyablement compact et léger. SXS est l'abréviation de Second eXtra Small et souligne l'extrême légèreté et compacité de ce deuxième étage.
    Grâce à sa polyvalence, l'octopus SXS est un excellent choix pour tous les types de plongée. En fait, avec quelques opérations simples, l'utilisateur peut facilement changer la configuration de cet octopus et l'utiliser avec un flexible venant du côté droit ou gauche. Sa forme mince et compacte permet à l'octopus de se glisser facilement dans une poche du gilet stabilisateur.
    L'octopus Mares SXS est équipée d'un bypass incurvé de diamètre accru, offrant un flux d'air élevé. Cette caractéristique unique, combinée au son Assistance par Vortex (VAD) breveté par Mares, offre aux plongeurs un flux d'air confortable à toute profondeur. Mares a également conçu un nouveau déflecteur pour exploiter l'effet Venturi et réduire le risque d'auto-inspiration, assurant un effort d'inspiration plus doux et plus confortable même à des profondeurs supérieures à 100m.

    Les principales caractéristiques de la deuxième étape SXS sont les suivantes :
    - Le deuxième étage de Mares le plus petit et le plus compact
    - Fabriqué en technopolymère ultraléger
    - Système V.A.D. avec dérivation « courbe » pour un flux d'air plus élevé