Sur commande (sous 4 jours) Exodry 4.0 Scubapro Agrandir l'image

Partager ce produit sur :

  • Envoyer à un ami
  • Combinaison étanche Exodry 4.0 Scubapro

    Prix :

    799,00 € TTC

    Combinaison étanche Scubapro Exodry 4.0

    Matière : néoprène 4mm
    Colerette : Latex
    Manchons poignets : Latex
    Chaussons : Botillons

    Sur commande (sous 4 jours)

    Ajouter au comparateur

    Couleur noir
    Marque Scubapro

    matière : néoprène
    épaisseur : néoprène compressé haute densité de 4mm
    tailles : S, M, L, XL, XXL, XXXL
    fermeture : étanche dorsale TiZip
    manchon cou : collerette latex
    manchon poignet : latex
    Un choix idéal pour les plongeurs amateurs de manchons Latex sur les combinaisons étanches néoprène

    En 2018, SCUBAPRO révolutionne le marché de la plongée en eaux froides avec une nouvelle gamme de vêtements secs comprenant des modèles en néoprène inédits et de nouvelles versions de modèles existants. La nouvelle Exodry offre une approche unique de la plongée en combinaison étanche en néoprène.

    LA COMBINAISON DU LATEX ET DU NÉOPRÈNE POUR UN CONFORT TOTAL :
    La combinaison Exodry est un modèle très haut de gamme au design unique : elle combine du néoprène haute densité de 4 mm et des manchons en Latex. Ce design hybride est extrêmement efficace et affiche une flottabilité intrinsèque minimale, une liberté de mouvement maximale et une excellente étanchéité. En 2018, l'Exodry se pare de nouveaux panneaux aux épaules et aux genoux, d'une nouvelle doublure intérieure en plush et de nouvelles bretelles bleues. Munis de butoirs de sangle, ses nouveaux bottillons à semelle semi-rigide sont dotés d'une attache Velcro sur le dessus afin d'améliorer l'ajustement tout en empêchant la circulation d'air au niveau des pieds lorsque vous plongez la tête en bas. Cette nouvelle version de l'Exodry constitue un choix malin pour tout type de plongée et peut être portée avec ou sans sous-vêtement.

    TECHNIQUE :

    - Le néoprène haute densité de 4 mm résiste à la compression. Les variations de flottabilité sont donc réduites en profondeur.
    - Coutures à deux fils triplement collées et à points invisibles à l'extérieur et enduites de polymère liquide à l'intérieur pour une étanchéité durable.
    - Sa nouvelle doublure intérieure en plush orange est confortable et assure une meilleure protection thermique en eaux froides.
    - Ses manchons de poignets et sa collerette en Latex sont robustes et étanches.
    - Son col en néoprène est chaud et couvre sa collerette en Latex afin d'éliminer les points froids et d'offrir un confort accru.
    - Ultra-résistante, sa fermeture à glissière étanche dorsale d'épaule à épaule BDM en métal est recouverte par un rabat en néoprène pour une protection accrue.
    - Ses bottillons intégrés à semelle semi-rigide assurent davantage de confortlors du palmage, et sont munis d'attaches Velcro afin d'améliorer l'ajustement tout en empêchant la circulation d'air.
    - Soupapes d'inflation et de purge réglable Si-Tech, pour un contrôle parfait de la flottabilité et une meilleure stabilité en profondeur.
    - Les renforts imprimés sur les panneaux de tissu épais présents aux épaules et aux genoux couvrent une large surface pour une protection optimale contre l'abrasion.
    - Ses bretelles bleues sont faciles à trouver lors de l'enfilage. Elles assurent également un meilleur ajustement et un maintien pratique de la partie inférieure du vêtement entre deux plongées.
    - Sur la cuisse droite, une poche cargo munie d'un anneau en D, d'un cordon élastique et d'une fermeture à glissière permet le transport d'accessoires.
    - Ses sangles I-Safe assurent une bonne fixation de vos instruments aux poignets.
    - Un crochet équipe la poche cargo et permet l'accrochage d'une cagoule.
    - Cagoule anatomique, sac de transport, flexible basse pression, kit de réparation et notice d'utilisation inclus.

    Aqua Alpha: la première colle sans solvant à base d'eau, désormais utilisée dans tous les produits SCUBAPRO en néoprène (à l'exception des bottillons) de plus de 1,5 mm d'épaisseur.